Today, Payday Loans Ohio are legitimate, but there are illegal transactions that are still on the rise. In rare cases, the smarting in eyes, the tumefaction of eyelids, nausea and headaches can happen. In case of long term Levitra Soft online administration the side effects become less perceptible or disappear at all.

 


Courants du monde, la diversité culturelle à l’OPC 14 décembre 2012

Courants du monde, la diversité culturelle à l’OPC

Formations

Comme chaque année, l’Observatoire a reçu avec grand plaisir et intérêt le groupe de professionnels étrangers de “Courants du monde”. Ce programme est proposé par le ministère des Affaires étrangères et celui de la Culture, et porté par la Maison des cultures du monde.
Le groupe était composé de 14 stagiaires provenant des pays suivants : Argentine, Brésil, Cap-Vert, Haïti, Lituanie, Madagascar, Serbie, Tchad, Togo, Tunisie et Uruguay!

Du 21 novembre au 5 décembre, les stagiaires ont pu appréhender et débattre des enjeux des politiques publiques de la culture en France et dans le monde, à travers des interventions universitaires, des rencontres avec les acteurs du terrain (Grenoble, Lyon, Drôme) ou des ateliers avec les professionnels français du Cycle national.
Ce programme est une occasion très précieuse pour l’OPC et les intervenants de recevoir des échos du monde en matière de politiques culturelles et d’apprendre de la diversité des approches et des cultures.

Prochain recrutement pour l’automne 2013 : voir sur le site de la Maison des cultures du monde.



LES COMPLÉMENTS MÉDIAS

Entretiens avec les stagiaires de Courants du monde 2012VIDEO