Illinois Loans Online should not be obtained by people who do not have the capacity to repay the lenders. In this section we give only a brief summary recommendation for admission of Levitra. Full information can be found in the instructions for receiving medications with vardenafil.

Education artistique et culturelle 


Pour un droit à l’éducation artistique et culturelle. Présentation de l'ouvrage franco/allemand 17 juin 2014

Pour un droit à l’éducation artistique et culturelle. Présentation de l'ouvrage franco/allemand

Publications

Présentation de l’ouvrage Pour un droit à l’éducation artistique et culturelle. Plaidoyer franco-allemand dirigé par : Jean-Pierre Saez, Wolfgang Schneider, Marie-Christine Bordeaux, Christel Hartmann-Fritsch à la Fondation Genshagen

La théorie et la pratique de l’éducation artistique et culturelle en France et en Allemagne font l’objet de cet ouvrage bilingue et transnational. Il est issu d’un chantier d’étude et de recherche mené pendant plusieurs années par la Fondation Genshagen et ses partenaires, l’Observatoire des politiques culturelles de Grenoble et l’Université d’Hildesheim, et a bénéficié du soutien de l’Office franco-allemand pour la Jeunesse. Cet ouvrage présente les structures politiques et administratives sur lesquelles se fonde l’éducation artistique et culturelle dans les deux pays, et les soumet à l’observation critique. Cette analyse est illustrée par la production d’une série d’études de cas qui témoigne de la variété des approches de l’éducation artistique et culturelle dans chaque pays. Les auteurs présentent également une série de préconisations afin d’ouvrir de nouvelles perspectives de coopération dans le champ de l’éducation artistique et culturelle et de l’action en faveur de la jeunesse qui pourraient, à l’avenir, impulser des initiatives à l’échelle de l’Europe.

La présentation du livre en Allemagne a lieu le 17 juin, dans le cadre du symposium «Art de la médiation – médiation de l’art». La présentation en France aura lieu le jeudi 17 juillet à 15h à la Maison Jean Vilar (Avignon).