Dianabol Saleshort term loans . But at the same time, it acts only with sexual arousal. Cheap Viagra has a number of advantages in comparison with injections in the sexual organ or other procedures aimed at treatment of impotency.

Evaluation et observation en région 


Les financements publics de la culture en Provence - Alpes - côte d'Azur 2007

Les financements publics de la culture en Provence - Alpes - côte d'Azur

Auteur(s) : Sylvia Andriantsimahavandy, Valérie Fayolle, Cécile Martin, Nathalie Moureau, Philippe Teillet
Edité par : Arcade
Lieu de vente : Arcade
Prix : Gratuit
Réalisée depuis 1990 en région Provence - Alpes - Côte d'Azur, l'enquête sur les financements publics de la culture en 2003 représente un travail important d'observation, partagé par l'ensemble des collectivités. Ainsi les dépenses de l'État, de la région, des 6 départements et d'un panel de 76 villes ont été repérées et qualifiées afin de rendre compte des choix d'intervention publique selon les secteurs, les territoires, les collectivités et les fonctions.
Pour l’analyse de cette enquête 2003, l'Arcade a souhaité associer l'Observatoire des politiques culturelles à la mise en perspective des données, afin d'alimenter la réflexion qu’elle mène avec les partenaires régionaux.
Outre la présentation commentée des données chiffrées, cet ouvrage aborde la question de l’articulation entre enquêtes nationales et régionales, ainsi que celle de l’usage qui peut être fait de ce type d’enquête.

Sylvia Andriantsimahavandy et Valérie Fayolle sont respectivement secrétaire générale et chargée d’études à l’Arcade. Cécile Martin est directrice des études à l’Observatoire des politiques culturelles. Nathalie Moureau est maître de conférence en sciences économiques, LAMETA Université Montpellier 1. Philippe Teillet est maître de conférences en science politique, PACTE CNRS, IEP de Grenoble.

Commanditaire : Agence régionale des arts du spectacle Provence-Alpes-Côte d’Azur (Arcade)

Ouvrage en consultation au Centre de documentation de l’OPC