500mg Testosterone Enanthateinstallment loans . In this section we give only a brief summary recommendation for admission of Levitra Sale. Full information can be found in the instructions for receiving medications with vardenafil.

Séminaires
Education artistique et culturelle
Pratiques artistiques et culturelles territoriales


Nouveau labo nomade et séminaire avec la Fondation Genshagen DU 17 octobre 2017 AU 18 octobre 2027

Nouveau labo nomade et séminaire avec la Fondation Genshagen

Lieu : Genshagen

Nouvelle page de la coopération entre l’Observatoire des politiques culturelles et la Fondation allemande, le séminaire qui s’est tenu à Genshagen les 17 et 18 octobre 2017 portait sur « l’approfondissement démocratique, la participation à la vie culturelle et le rôle de l’art ». Adossée à un « laboratoire nomade » dirigé par les artistes Zandile Darko et Eslitza Popova, et impliquant de jeunes européens venus d’Allemagne, de Bulgarie et de France*, cette rencontre était organisée dans le cadre du projet « Les nouveaux citoyens européens - Au seuil du futur ».

Cette démarche vise à interroger le rôle de l’art et de l’éducation artistique dans les processus interculturels et la construction d’une citoyenneté européenne. Outre la Fondation Genshagen et l’Observatoire, elle implique des partenaires artistiques et culturels en Italie, en Pologne, en Bulgarie et au Maroc. Elle bénéficie du soutien du ministère français de la culture et de la communication, du délégué du Gouvernement fédéral à la culture et aux médias (Beauftragte der Bundesregierung für Kultur und Medien, BKM) et de l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ).


* Les participants français ont été sélectionnés en coopération avec la Comédie de Saint-Etienne

Site de la fondation Genshagen : visitez