Test Enanthate For Salepersonal loans online . Therefore, we can say that the active substances in its composition are more perfectly mixed. Vardenafil is not only present in the original Levitra, but also as part of its analogs.

Colloques
Evaluation et observation en région


L'information et l'observation culturelles : un point d'appui du développement du spectacle vivant et de l'audiovisuel ? DU 08 février 2007 AU 09 février 2007

L'information et l'observation culturelles : un point d'appui du développement du spectacle vivant et de l'audiovisuel ?

Lieu : Montpellier

Ce colloque a eu pour objet de restituer et de mettre en perspective les résultats de trois études réalisées en 2005 et 2006 à la demande conjointe de la DRAC Languedoc-Roussillon et de la Région Languedoc-Roussillon sur l'emploi, la formation, la création et la diffusion dans le spectacle vivant et l'audiovisuel.

Il s’agissait à la fois de rassembler les partenaires d'un même territoire dans un souci de diagnostic partagé autour de ces problématiques, de mettre en perspective les résultats obtenus par rapport à d'autres situations régionales (en s'appuyant notamment sur des regards extérieurs au Languedoc-Roussillon), et d’engager une réflexion sur la manière de faire de l'observation culturelle non seulement un outil de connaissance de la situation des artistes et acteurs culturels, mais aussi un point d'appui du développement du spectacle vivant et de l'audiovisuel en Languedoc-Roussillon.

Ce séminaire a rassemblé des élus en charge de la culture des communes, des intercommunalités, des Conseils généraux (de l'Hérault, de la Lozère, du Gard, de l'Aude et des Pyrénées-Orientales) et de la Région Languedoc-Roussillon, des cadres des collectivités publiques et de leurs établissements, ainsi que de nombreux acteurs culturels et artistiques du Languedoc-Roussillon.

Partenaires : DRAC Languedoc-Roussillon, Région Languedoc-Roussillon, Réseau en scène Languedoc-Roussillon

Consulter la publication issue de cette rencontre



LES COMPLÉMENTS MÉDIAS

Actes issus de cette rencontre : téléchargerpdf