Drostanolone OnlineGetting California Loans Online should be thought of many times. Thanks to that, they have a great variety of drugs that can help in these cases. Female Viagra is not an exception.

Concertations territoriales
Culture, société et développement durable
Gouvernance, partenariat, aménagement culturel du territoire


Les ateliers de la culture de la Ville de Dijon 29 juin 2012

Les ateliers de la culture de la Ville de Dijon

« Construire un Agenda 21 de la culture »

Lieu : Dijon

3e session

Dijon dispose de nombreux points forts en matière artistique et culturelle tant à travers ses institutions que son secteur associatif. Cependant, comment maintenir, élargir et faire évoluer l’offre artistique et culturelle qui se déploie sur le territoire dijonnais et la participation des habitants dans le contexte actuel de mutation culturelle, de transformation des besoins de la société et de crise des financements publics ? Comment refonder la politique culturelle à l’échelle métropolitaine pour les années à venir ? Dans cette perspective, la ville souhaite engager un chantier de concertation destiné à alimenter un contrat culturel durable entre elle et les acteurs du territoire. Il s’agit de travailler sur les grandes orientations du projet culturel dijonnais à partir d’une large concertation avec les acteurs artistiques et culturels, en prenant soin d’associer d’autres représentants d’autres champs associés, ceux de l’éducation, du social mais aussi de l’économie, de l’urbanisme ou de l’environnement.

Cette concertation sera l’occasion de mettre en débat les grands enjeux artistiques, culturels, sociaux d’aujourd’hui, la manière dont ils sont pris en compte dans les politiques publiques dans la perspective d’élaborer un agenda 21 pour la culture pour Dijon.






LES COMPLÉMENTS MÉDIAS

Programme : téléchargerpdf