cash advance online . Of course, the choice is not that easy, as there exist great number of different preparations. Notwithstanding, Cialis is the one that definitely differs from all other products.

La Revue

N°15 Printemps 1998

Une formation, des compétences pour le développement culturel territorial (mémoire de la promotion 1996-1997)  

Les vingt participants de la promotion 1996-1997 de la formation des cadres culturels territoriaux/DESS « Direction de projets culturels » ont achevé leur parcours par la soutenance de leurs mémoires. Les directeurs de recherche rendent compte ici de ces travaux. Leur particularité est d’être dirigé par un universitaire et accompagnés par un professionnel du secteur artistique ou culturel. Ces mémoires constituent la trace visible d’une formation qui doit être appréciée globalement comme un lieu d’échange entre professionnels du développement culturel territorial, un lieu de professionnalisation et d’approfondissement d’une expertise, un espace de réflexion théorique et opérationnelles, un vecteur de coopération…
Lire la suite de : Une formation, des compétences pour le développement culturel territorial (mémoire de la promotion 1996-1997)

LES COMPLÉMENTS MÉDIAS

Numéro complet : téléchargerpdf

Sommaire

Édito
Politiques culturelles : ce que l’État sait faire, ce qu’il peut faire avec les collectivités territoriales
 
Contributions
Culture et lien social